fbpx
Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible
flèche précédente
prochaine flèche
curseur

Le système de gestion de la qualité de la société a été évalué et approuvé comme étant applicable à la conception, au développement et à la fabrication de in vitro réactifs de diagnostic et logiciels associés pour l'évaluation non invasive des anomalies génétiques. La société est certifiée ISO 13485: 2016 et fonctionne selon un système de gestion de la qualité conforme à la CE Diagnostic in vitro Directive (98/79 / CE).

La Société a été auditée par rapport aux exigences de la In vitro Directive de diagnostic (98/79 / CE) et recommandée par l'organisme notifié BSI NL pour un certificat CE démontrant l'approbation complète du système d'assurance qualité.

Le fabricant de tous in vitro les produits de diagnostic destinés à la vente en Europe doivent garantir que leurs produits satisfont aux exigences in vitro Directive de diagnostic (98/79 / CE). Aux fins de l'apposition d'un marquage CE, l'IONA® test a été développé pour répondre aux «exigences essentielles» spécifiées à l'annexe I de la directive et a suivi la voie d'évaluation de la conformité de la certification complète du système d'assurance qualité et de l'examen du dossier de conception par un organisme notifié BSI NL, conformément à l'IONA® classification de l'essai dans la liste B de l'annexe II de la directive. L'IONA® test a obtenu son marquage CE en février 2015. L'IONA® Flux de travail Nx NIPT (IONA® Nx) a reçu son marquage CE en juin 2020.

Yourgene Laboratory Services à Manchester est enregistré Care Quality Commission (CQC). CQC est un régulateur indépendant de la santé et des services sociaux en Angleterre. Yourgene Laboratory Services à Taipei est accrédité ISO17025 et certifié TAF (Taiwan Accreditation Foundation No: 2738).

Certificat BSI ISO13485: 2016.pdf

Certificat UL MDSAP ISO13485.pdf

Certificat CE BSI The IONA®

Certificat CE BSI IONA® Flux de travail Nx NIPT

Certificat ISO17025: 2017.pdf

Logo TAF

Groupe de gens d'affaires lors d'une réunion

Tube à essai

Image is not available
Image is not available
Image is not available
previous arrow
next arrow
Slider

Yourgene Health’s quality management system has been assessed and approved as applicable to the design, development and manufacture of in vitro diagnostic reagents and associated software for non-invasive assessment of genetic abnormalities. Yourgene is ISO 13485:2003 certified and operates to a quality management system which is in compliance with the EC In Vitro Diagnostic Medical Device Directive (98/79/EC).

The Company has been audited against the requirements of Annex IV of the In Vitro Diagnostic Medical Device Directive (98/79/EC) and recommended by Notified Body LRQA for an EC certificate demonstrating full quality assurance system approval.

The manufacturers of all in vitro diagnostic products for sale in Europe must ensure that their products meet the requirements laid out in the European In Vitro Diagnostic Medical Devices Directive (98/79/EC). For the purpose of affixing a CE mark, the IONA® test has been developed to meet the ‘essential requirements’ specified in Annex I of the Directive and has followed the conformity assessment route of full quality assurance system certification and review of the design dossier by a Notified Body in line with the IONA® test’s classification under Annex II list B of the Directive. The IONA® test received its CE mark in February 2015.

Yourgene Laboratory Services in Manchester is Care Quality Commission (CQC) registered. CQC is an independent regulator of health and social care in England. Yourgene Laboratory Services in Taipei is ISO 17025 accredited and TAF (Taiwan Accreditation Foundation No: 2738) certified.

PDF of ISO 13485 Certificate

PDF of CMDCAS Certificate

PDF of EC Certificate - Full Quality Assurance System Approval Certificate

PDF of ISO17025 Certificate

TAF logo

Group of business people in a meeting

Test Tube